Dans l'nez...

Publié le par rozam

Quelques croquis à la volée d'anonymes, saisis dans les transports en commun, au hasard d'une terrasse de café...

Ado à un arrêt de bus. On se caillait ferme ce jour-là








Le premier pestait contre le deuxième, le deuxième n'en avait rien à foutre.
L'un était LE "d'jeuns" à abattre vu qu'il cumulait les vices (musique et clope, arrière satan!), et l'autre...s'est contenté de l'assasiner des yeux pendant tout le trajet.
En silence.











Un joli chapeau de printemps...










Un chanteur des rues (je sais plus où), qui poussait la beuglante comme une batterie de casseroles. Mais un nez...un nez!!!









Publié dans les vrais gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ^_^Je tombe sur les fesses, bon, en cuir rembourré le fauteuil ça amortie drôlement. Un blog et un sacré coup de crayon. Je connaissais le pinceau et j'étais en admiration devant la lumière et la chaleur que dégageait ce portrait. A quand le noir et blanc pour l'ombre et la lumière ? ça doit être terrible sous tes doigts de fée. Dis, combien de fées étaient penchées au dessus de ton berceau ?
Répondre
R
Ahhhhhhhh, Minna Lisa, le charme de la cloison déviée!! Nous partageons les mêmes valeurs ma chère, oui...Il était plutôt un peu gitan je crois, il chantait faux (je le redis) mais quel profil! Tu es adorable avec tes sabots tu sais, radine-les autant que tu veux, quand tu veux, ou...jette les par-dessus les moulins? On dit ça je crois, pied nu et cheveux au vent, voilà qui est encore mieux! Bise à toi, l'amazone
Répondre
M
RHAAAA! Tu connais la chanson de Brassens? Les sabots d'Hélène? Ben v'là les miens, tiens, dans tes trucs délicieux et pas plats...Ce nez...Rhaahhh...ce nez!!! C'est un peu court, jeune fille, tu me diras...Mais il me fait totalement craquer...L'italien dans sa splendeur imparfaite!...Et en plus;..quelle pureté dans le style!
Répondre
S
quoi, un nez, un nez ???il jouait de la guitare avec son nez ou quoi ?
Répondre
R
Mon Atlante, c'est tout j'te jure! Ou alors...non en fait je parle 12 langues vivantes plus 2/3 mortes mais bon, restons simple. C'est trop fou de te trouver là, j'ai deux commentateurs maintenant hiiiiiii (bis)! ^^ Ah et tiens je lance un appel à témoins: si vous voulez vos profils ici pas de pb, envoyez-moi une photo (de profil, donc, je sais c'est con de répéter mais on sait jamais), et je vous mets ici. Chiche, oui!
Répondre