c'est d'la.....

Publié le par rozam






















































Publié dans humour(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hihi...en tout cas j'ai pris bcp de plaisir à faire ce post! en fait plus je dessine plus je vois mes limites, le manque de technique bd surtout, les cadrages tout ça...Mais j'essaye ouais, même si c'est très laborieux pour moi je cherche quand même des idées et tout, et du coup le crâne qui parle c'est pas impossible qu'il revienne !! C'était marrant de le rendre "parlant". Pour l'autre canidé, augustin, c'est pareil, là j'ai une idée de départ que je mets en forme, c'est loooong !!! (mais c'est bon, huhu...) enfin, les suisses, hein, c'est lent....hiiii, une autre idée reçue, crève vermine !! bises et merci à toi, la belle !
Répondre
A
Je me demande toujours où tu vas chercher des idées pareilles... le coup du crâne qui répond... je suis écroulée de rire sur mon clavier !
Répondre