c'est écrit

Publié le par rozam







NORMAL QUOI











Publié dans humour(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Aaaah mais j'ai des images plein la tête de Gaston et Mademoiselle Jeanne sautillant avec ses cheveux tout emberlificotés. Mince, je n'y avais pas pensé dit ! :D  Je rigole. Bien trouvé les extraits. J'ai un grand faible pour les derniers compères ^_^
Répondre
S
Mais naaaaaaaaan! C'est un parfum de MUSCLES poivrés!! Pffffffff, ils savent même pas écrire ce mot! Donc ça sent le rebelle qui sort tout droit d'une manifestation gentiment dissoute par les policier avec du poivre de cayenne. Si si!!J'aime beaucoup tes scénettes^^.
Répondre
A
Je me disais aussi... ça sentait la vache Milka, le dessin, même si c'était des moutons...
Répondre
R
VIRGINIE: mais farpaitement, manifestons !! Haha je suis ravie que tu aies compris mon desarroi moral vis-à-vis une certaine presse dite félminine !! J'ai vu ça dans le tgv pour tout dire, évidemment en substance c'était pas ces mots-là, mais des clichés à tour de bras oui!! Et attends, y'en a d'autres, et des plus croustillants parfois. Ca pourrait faire de drôles de post remarque, "sur la necessité d'avoir trois mains pour contenter son compagnon pendant l'amour (!!!)"Argh, je craqueJe te bise fort, ma belleATLANTE: Arf! Pourquoi, t'as reconnu le passage du livre ??? SYLVIO + ATLANTE : non mais quoi, vous sortez jamais c'est ça, je peux vous dire qu'en Asie à 2000 mètres, elles ressemblent TOUTES à ça voyons ! Enfin c'est le côté suisse de l'Asie centrale que j'aie dessiné bien entendu, pour les demonstrations ce sont les meilleures.Bisous les amours, merci pour vos comm (et vot' patience aussi) !
Répondre
S
excellent !!!!!!mdr !!parf contre, + 1 pour Atlante, ta bergère, elle ressemble plus à Heidi qu'à gengis kâhn(ette ???) :)))
Répondre