vive le Nord

Publié le par rozam








Publié dans les vrais gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ooooOOhh c'est trop choupi, je vais bien, pas d'inquiétude !! ^^ (smiley-bras d'ourang-outang pour prendre tout le monde)Non c'est juste que je suis très occupée par la préparation de la couv' d'album, de l'album lui-même et du site qui va avec, je vais mettre ici demain ou après-demain les différents projets visuels.Et là, je post tt de suite un nouveau truc (ouais, un peu désolée quand même que ça ait pris tellement de temps!)bisous les choux !!
Répondre
S
c'est bizarre ça ,aucun signe de rozam depuis 10 jours je m'inquiéte ,il ne lui ai pas arrivé un malheur au moins?
Répondre
A
Ouais...
Répondre
S
......pendant ce temps, à Vera Cruz ..........
Répondre
A
Alors maintenant que les vacances sont finies... si on se remettait au travail ? Hein, hein ? Elle est pas bonne, mon idée ? Parce que moi, la bière... bof. Les moules, beurk. Les frites... bon ça va mais faut pas abuser. Et Bruxelles... ben, je connais que les chocolats belges (et à petites doses aussi). Tu veux pas découvrir la région Centre ? Bon, pas en ce moment, c'est pas terrible l'hiver, mais au printemps, la lumière y est toute légère (quand il fait beau...) et il y a de belles choses à voir et à grignoter aussi...
Répondre