roaaar....

Publié le par rozam

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ben j'ai laissé pousser 10 000 heures, c'est déjà ça non ?!MERCI les d'jeunes pour les comment's, c'est troooooop mignon d'être venus voir la boutique pendant que j'étais pas là!! Gros bisou Soupinette, Atlante, Sylvio
Répondre
A
Au moins dix mille ans, oui...
Répondre
S
mdr !!!Pas de souci, niveau équipement t'es au top !!Par contre, les poils aux pattes, t'aurait quand même pu t'abstenir !! (en plus avant que ça ta tienne VRAIMENT chaud, va falloir laisser pousser !)
Répondre
S
A mourir de rire ton dessinj'espere que tu passera un bon sejour.P.S:hihi  dis donc ma rozamm tu as du poil aux pates?
Répondre
A
Ah, mais moi, j'adore ce temps, Rozam ! Je prie d'ailleurs pour qu'il tombe encore des mètres de neige et que ça tienne jusqu'à la fin de l'hiver ! Et puis j'aimerais bien photographier une VRAIE embâcle de la Loire ! Dans toute ma vie, je n'ai eu droit qu'à des glaçons dérivants en 96 et en 85... bah, j'étais trop jeune, de toute façon, et elle n'était pas complètement prise. La dernière embâcle remonte à 1963 (cet hiver là, mon grand-père avait constaté un -23 dans sa cour...) et les quelques photos que j'ai vues sont... waouh !
Répondre